Lobster Award

Mahie m’a tagguée !

J’ai du boulot sur la planche: il faut que je réponde à ses 11 questions, que je taggue 11 bloggueurs (ou pas), et que j’écrive 11 nouvelles questions pour mes victimes…

Alors, c’est partit mon kiki!

  1. En maternelle tu étais déjà amoureu(x)se? Hmmm, probablement quelque imagination fantaisiste pour un garçon de ma classe. Je n’ai pas trop de souvenirs de maternelle à part le fait que ça à commencé en région parisienne et terminé à l’école française internationale de Hong-Kong. Par contre pour le primaire j’aurais pû en raconter plus! 😉
  2. Tu faisais quoi le 14 juillet  1984? Si tu te rappelles pas, tu peux prendre n’importe lequel entre 85 et 90. Je me souviens du bicentenaire de la révolution française (1989) parce qu’alors en école primare, en France, nous avions dû nous déguiser en “révolutionaires” et chanter la Marseillaise et d’autres chants patriotiques avec l’école au parc des expositions de la ville du Sud-Ouest où j’ai grandit.
  3. Mais au fait t’as quel âge? Je suis née en 1980, c’est facile à compter! 🙂
  4. Tu penses que ça vaut le coup d’être végétarien? Euh, pfff, j’sais pas. C’est un peu compliqué tout ça, non? En fait chez nous on mange très peu de viande parce que je digère très mal le gras animal et en plus c’est un peu cher pour notre budget. Notre apport de protéines nous provient essentiellent d’oeufs (ovos), haricots (feijão), lentilles (lentilhas) et aubergines (beringela).
  5. Si je dis Kinsky, tu dis quoi? Euh, quoi?
  6. Considère tu que tu étais une petite fille modèle ou une Fifi Brin d’Acier? Je dirais petite fille modèle, mais mes parents diraient que j'”avais mon charactère” (qui n’en a pas?). Tout dépend du point de vue hein!
  7. Trouves-tu Jacob Olrik séduisant?jakob-olrikC’est qui ce type? Non pas du tout. Je n’ai d’yeux que pour mon mari. 🙂
  8. Tiens en parlant du Nord, tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara ou un thé aux épices à Copenhague? Pourquoi? Un thé à la menthe à Copenhague. :mrgreen: Parce-que 1. j’aime le thé à la menthe 2. j’aimerai pas avoir du sable dans ma tasse, dans mes cheveux ou dans les yeux. 😯 3. Je suis plus intéressée à connaitre Copenhague que le Sahara!
  9. Tu as vu La Journée de la Jupe? Si non, quel film avec Adjani t’a le plus marqué? Je ne me souviens que d’un film avec Adjani c’était la Reine Margot… Et en fait je me souviens seulement que j’ai préféré de loin le roman au film (j’aime beaucoup Dumas).
  10. Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette terre? L’Amour. De soi et de son prochain. Je ne parle pas d’égoïsme (me-me-me), de désir (sexsexsex) ou de convoitise (et moi alors?!) souvent confondus pour de l’amour dans notre société, mais de l’amour qui inspire le respect de soi-même et des autres  et l’amitié. Respecter les différences sans pour autant les accepter comme siennes (agree to disagree).
  11. Tu es plutôt minijupe ou kilt écossais? Aucun des deux!

Bon. C’était rigolo toutes ces questions, mais j’y ai passé bien trop de temps: La sieste des enfants touche bientôt à sa fin et j’ai même pas eu le temps de m’allonger sur mon hamac! Aaaargh!

À bientôt les zigotos!

2 comentários sobre “Lobster Award

  1. Merci 🙂 J’ai beaucoup aimé lire tes réponses. Elles entrainent d’autres mais je ne veux pas être indiscète. C’est déjà très chouette d’avoir fait un peu plus connaissance et j’aime bien ce que tu dis sur l’amour.
    En plus j’ai fait une faute c’est “Kinski” : un acteur allemand Klaus et puis Nastassja sa fille. Ils étaient un peu comme le jour et la nuit.

Oi! Tudo bom?

