Falta pouco (2)

Bon ben ça avait quand même bien commencé hier.

Comme il avait du mal à coordiner plusieurs personnes pour venir l’aider et que nous n’en sommes de toutes évidences pas à notre dernier déménagement, D a acheté un diable pour l’aider. Le premier achat n’a pas été satifaisant, comme beaucoup de choses ici (Far West du Brésil) c’était de si mauvaise qualité qu’à peine arrivé à la maison une roue était cassée/crevée. Bref, il a fallu qu’il retourne en magasin et insiste pour se faire rembourser! Oui vous avez bien lu; La vendeuse lui a dit “ah, mais il suffit de réparer!”, sur quoi (énervé) il a répondu d’une voix ferme (sans crier) “je ne suis pas ici pour réparer votre marchandise!”. Silence total dans le magasin (j’aurais aimé être là! ha ha). Donc il s’est fait remboursé, il a acheté un diable ailleur, le magasin à perdu des clients (nous n’y retournerons plus et nous ne ferons certainement pas de publicité!).

Donc après cette péripétie, D (il est fort mon chéri!) a déménagé tout seul beaucoup de boîtes et les quelques meubles du salon… Il ne reste plus que le plus gros, c’est à dire la cuisine et les chambres, mais ça ne se fera pas aujourd’hui.

Aujourd’hui, il pleut. 🙄

Anúncios

13 comentários sobre “Falta pouco (2)

  1. Bah il a quand même Dieu à ses côté hein, c’est un peu de la triche, ça aide!

    Et un diable qui casse dans les mains d’un homme d’église… y’a que moi qui trouve ça très drôle? 😆

    • Oui. Il a aussi fabriqué une espèce de grosse planche à roulettes pour transporter les meubles les plus gros (notre matelas king et l’armoire, par exemple) et les a nommés R2-D2 et C-3P0, parce que l’un est petit, l’autre grande, mais tous les 2 bien utiles. Geek! 😀

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s