Indigeste

  • Est-ce que vous boycottez quelque chose ou une compagnie en particulier?

Non, pas vraiment.

  • Qu’est-ce que vous avez essayé d’éviter, cette semaine?

Le chocolat et les biscuits. J’ai réussi ! En fait, plus je fais d’exercises, moins j’ai faim. C’est bien ça, pourvu que ça dure.

  • Est-ce que vous êtes plutôt maniaque du rangement ou bordélique?

Ni l’un ni l’autre. J’aime bien que la maison soit relativement propre et que les choses soient à leur place, mais je ne suis pas du tout maniaque. Je ne fais jamais mon lit (sauf quand je change les draps) et j’aspire la maison de haut en bas quand il y a un peu trop de touffes de poils de chat qui se promènent. Aussi, je ne fais la vaisselle qu’une fois par jour… (Après chaque repas ça me bouffe trop de temps dans ma journée, mais si je ne le fais pas une fois par jour ça bouche l’évier de la cuisine et ça me rend nerveuse).

  • Quand et comment avez-vous eu votre première voiture?

Avant que ma mère ai déménagé de Montréal à Buenos-Aires, mon père et elle sont venus nous rendre visite et ont conduit jusqu’à Niagara pour me/nous donner sa voiture. C’était une vieille Ford Taurus que mon père avait acheté d’occasion de nombreuses années auparavant, et qu’elle avait ensuite utilisé plusieurs années à son tour, mais ça roulait !

  • La science a prouvé que plus on est âgé, plus on est heureux. Avez-vous remarqué que c’est vrai?

Je vous en reparlerais dans quelques années, parce que pour l’instant on est un peu retournés à la case départ et c’est pas mal déprimant.

  • Quel plat ou ingrédient n’avez vous plus jamais mangé depuis que vous avez quitté la maison de vos parents?

L’aïl cru. Je n’ai jamais pû le digérer, mais mon père adorait ça surtout dans la vinaigrette (aïoli)… Et quand je disais que je ne pouvais pas en manger, on m’accusait de faire des caprices !

***

Questions de Dr.Caso.

Anúncios

4 comentários sobre “Indigeste

  1. Courage (pour les années difficiles)! Ca m’a pris de longues années avant de trouver un équilibre avec moi-même, ma famille, mon boulot, ma vie en général… Je ne sais pas si je peux dire que je suis “heureuse” aujourd’hui, mais je suis beaucoup moins malheureuse que je ne l’ai été pendant de très longues années! J’espère que tu arriveras à ce stade-là, au moins, rapidement 🙂

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s