Interlude (oui, un autre)

Cela fait trois fois que je commence un post différent sans le terminer… Ça commence avec une bonne idée, puis ça part en cacahouète et je me demande “mais qu’est-ce que je raconte comme niaiserie?”. Bref. Petit interlude pour dire que tout va bien. C’est l’avent et je chante certains de mes cantiques favoris à la maison : Vienne la rosée sur la terre, Venez divin Messie … (Nous avons le livre de cantiques luthériens en français à la maison duquel je chante un cantique chaque soir, avec les prières, en suivant le calendrier liturgique). J’aime particulièrement l’avent (et noël) (mais aussi le carême et pâques) parce qu’il y a certains cantiques en français qui n’existent pas (ne sont pas traduis) en anglais (ni en portugais). Aussi, certains me rappellent vaguement mon enfance, ça leur donne une double dimension (si je puis dire), et j’espère qu’ils feront partie de la mémoire collective de mes enfants.

Quoi d’autre?

J’ai deux semaines de pause de mes élèves de l’école de musique (certains m’ont offert des cartes, chocolats et même des chaussettes — très sympa!). Ce qui n’est pas plus mal puisque mes trois guignols seront en vacances aussi et ça va être un peu compliqué de continuer à éditer mon livre audio actuel (une romance ❤ ) et d’aller à la piscine (2 ou 3 fois par semaine, vais-je y arriver ?).

Sinon j’ai deux ou trois post de prévus par ici. Donc, je reviendrais, promis, je n’attendrais pas un mois de plus pour donner un compte rendu brumeux et à moitié oublié de ce que j’ai fait et de ce que je vais (peut-être) faire…

À très bientôt !

4 comentários sobre “Interlude (oui, un autre)

  1. Oh tu as réussi à tenir 2-3 virées à la piscine par semaine ? Super, d’autant plus que tu doutais y parvenir !
    Comme je ne lis pas de romances, ce n’est pas encore ta voix que je vais entendre lors de mon prochain achat de livre audio 😔.

    • Oui, pour l’instant c’est minimum 2 fois par semaines. C’était mieux quand j’y allais 4 fois, mais depuis que le soleil se lève à 8h et qu’il faut affronter le froid, c’est plus difficile…

  2. Je suis toujours contente quand je vois qu’il y a un nouvel article sur ton blog 😉
    Joyeuses fêtes ! Et j’attends avec impatience tes nouveaux posts, même si c’est des niaiseries je les lirai 😉

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s