Au nom des pères

Novembre 1942. Marseille. – Mademoiselle Rose, vous seule pouvez me dire comment est mort mon fils. Vous y étiez, vous, sur cette place de malheur. Vous pourriez reconnaître les visages.

Rose est déterminée, jeune, tenace, ingénue et jolie. Elle cherche son amant. Et ne reconnaît pas les visages. Elle est témoin d’un crime : un résistant français et un officier allemand se sont battus au couteau. Qui a voulu tuer qui ? Personne ne le sait et Rose a retrouvé son amant mort.

Face à l’enquête menée à charge par une police sous influence et alors que le bruit des bottes allemandes retentit dans Marseille, Rose va dérouler le fil des événements qui ont conduit à cette bagarre mortelle pour remonter l’histoire des enfants et de leurs pères et révéler un épisode longtemps resté tabou de la Première Guerre mondiale.

Ma neuvième narration et production est disponible ! (Je reçois un bonus si vous achetez le livre audio en utilisant un des liens ci-dessous — sauf pour Audible .ca)

(Merci de laisser un commentaire sympa si l’écoute de ce livre audio vous plaît, ça m’encourage et ça aide d’autres lecteurs à découvrir mon travail !)

Audible FR : https://bit.ly/2WW5LTQ
Audible CA : https://bit.ly/3giYncE
Audible US : https://adbl.co/2OViHVn
Audible UK : https://adbl.co/3jCC2ZK
Audible DE : https://adbl.co/3g0YGIU

4 comentários sobre “Au nom des pères

  1. Pas Audible.ca?? Bon, il faut que tu me dises honnêtement: est-ce que ce bouquin est moins “à l’eau de rose” que l’amour en si mineur? Parce que quand même, là, c’était un peu trop pour moi, même si c’était un plaisir de t’écouter 🙂

    • C’est complètement différent, oui, plutôt un roman historique/mystère/enquête. En plus il y a un passage chanté à la fin 😉 . C’est disponible sur Audible .ca aussi, mais je ne reçois pas de bonus… Mais tu as raison, je devrais rajouter le lien. Parce que l’essentiel est que ça soit lu (enfin : écouté)… Et si ça plaît de laisser un commentaire sympa après (pas seulement des étoiles), ça aide beaucoup ! (pas besoin d’être élaboré, même si c’est pour dire “l’histoire n’était pas pour moi, mais la narration m’a décoiffée !” ou “cette narratrice est vraiment trop cool” ou un truc comme ça) hi hi

      • Hahaha, “l’histoire n’était pas pour moi, mais la narration m’a décoiffée !” je retiendrai 😀 Je suis très particulièrement anti-étoiles et commentaires mais je ferai peut-être un effort rien que pour toi alors 😉

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s