Skate Park

(jour 7 : 2h)

La plupart des parcs qui nous entourent portent le nom d’illustres inconnus qu’il est difficile de retenir pour une discution rapide en famille. Alors au lieu de dire “nous allons au parc près de la rivière, mais pas celle des canards (y’a trop de crottes, c’est sale et ça pue), l’autre où il y a une piscine d’été mais qui était fermée cet année, tu sais, là où il y a des grands toboggans colorés presque neufs, et où il y a plein d’étudiants étrangers qui jouent au foot (sorry, soccer) en été…”. Bref, ce parc-là, on l’a rebaptisé “le parc des skates” parce que c’est le seul où il y a, en effet, un skate park.

Aujourd’hui j’ai entraîné les enfants avec moi pour la promenade. Ils ont bien râlé quand je les ai arraché de devant leurs jeux vidéo… Ils m’en voudront pas trop longtemps puisque c’est pour leur bien ! 😉 Le temps était encore super ensoleillé mais un poil frisquet (5°C, ou moins), surtout face au vent le long de la rivière. Alors au retour on a prit un autre chemin moins venteux.

2 comentários sobre “Skate Park

    • Moi aussi ! Par contre j’ai des supers souvenirs d’une structure qu’on appelait “l’araignée” (en France), une sorte de pyramide avec des cordes pour grimper, que je n’ai pas vu du tout dans les parcs ici. Est-ce que ça existe encore en Europe ?

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s