adéquat

(jour 26 : 1h, plus des moments hors du temps)

Heureusement que la neige de la veille n’est pas restée, mais j’ai tristement remarqué que les bourgeons de magnolia qui étaient sur le point d’éclore semblent avoir été brûlés par le froid. J’espère voir les fleurs bientôt quand même. À moins qu’ils ne pourrissent à cause de la pluie tel que vu les années précédentes… Quel suspens!

Malgrès les températures plus que fraîches, le soleil était au rendez-vous hier (et aujourd’hui d’ailleurs) alors j’ai “forcé” les garçons à m’accompagner au parc Mic Mac. Entre s’habiller adéquatement, apporter une collation (les enfants voulaient apporter leur dessert dans leur sac banane, mais avec le temps que ça a prit d’arriver au parc c’était plutôt un goûter!) Bref. Après les préparatifs interminables, les habits, les chaussure et gonfler les pneus des vélos, je pense que malgrès les protestations initiales, ils se sont régalés pour leur première sortie à vélo de l’année.

J’ai préféré suivre à pieds pour ma promenade quotidienne et pour pouvoir prendre des photos à ma guise.

4 comentários sobre “adéquat

  1. Les températures négatives sont annoncées pour mardi ☹️. Il fait grand beau mais froid à cause d’une forte bise. J’ai pris en photo les bourgeons d’un magnolia en pensant à toi. J’espère qu’il fleurira…

    • Nous avons eu qlq averses qui ont arrosé les pelouses, mais heureusement que les bourgeons tardent à éclore pcq les températures font bcp le yo-yo d’un jour à l’autre…

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s