délice

(jour 2 : 1h)

Je crois qu’hier je n’ai pas vraiment fait une heure de vélo (peut-être 40min?) parce qu’aujourd’hui j’ai fait toute la longueur du Riverfront trail, aller-retour, et ça m’a prit une heure pour de vrai (j’ai regardé l’heure avant de partir et à mon arrivée).

La température était délicieuse, entre 15 et 20°C avec un petit fond d’air frais de la rivière qui sentait l’eau, les vagues, le poisson (?), mélangé à une odeur de fleurs que je n’ai pas localisé (histoire à suivre, mystère à résoudre). Il y a quelques jonquilles qui ont fait leur apparition, et quelques feuilles timides, mais pas encore de tulipes ni de fleurs aux arbres.

Peu importe, j’ai un sourire fixé aux lèvres.

9 comentários sobre “délice

  1. Ah ben dis-donc, bravo 🙂 Continue comme ça et en août tu pourras aller jusqu’à Kingston pour me rendre visite!! (La très grosse différence d’avec nous c’est que votre herbe est verte! Ici, niet, c’est encore tout brun tout moche!)

  2. -2.7° ce matin. Je ne me suis pas attardée pour la balade avec le chien…
    Les jonquilles sont dehors depuis longtemps et les tulipes sont en fleurs. J’admire ta volonté de sortir marcher/faire du vélo tous les jours.

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s