Détail…

… qui ne se voit pas.


Ceci est une fleur de jasmin (Jasminum sambac ‘Grand Duke of Tuscany’ ou Arabian Jasmine), une rare fleur dans mon jardin *grand soupir d’impatience*  pour l’instant– ah non c’est pas vrai y’a une superbe fleur d’hibiscus qui c’est ouvert hier quand même. :mrgreen:

Rien de spécial en apparence, mais le parfum est divin.

***
100driiine, A&G, Agrippine, A’icha, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d’images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bijoux de Sandra, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Lisa doré, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Maïeva Voyage, Mamysoren, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, MistinguettNana, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv’, Zapo, Zaza.

32 comentários sobre “Détail…

  1. (Il est trop marrant ton thème de blog, avec les poissons qui bougent :D) J’avais un jour sur mon balcon une sorte d’hibiscus et ça sentait divinement bon, effectivement. Elle a hélas crevé rapidement, comme toutes les plantes de mon balcon cette année-là… Jolie idée de détail 🙂

    • (Moi aussi j’aime bien ce thème, il rafraîchit ! 😉 )
      Dans mon cas c’est le jasmin qui sent bon, l’hibiscus est inodore. D’ailleurs je voulais prendre la fleur d’hibiscus en photo pcq’elle était doublée x4 je ne sais pas si c’était une malformation de la fleur ou si toutes les fleurs vont sortir comme ça… On verra bien. (En fait je pensais que tous les hibiscus étaient inodorent… Il va falloir que je fasse une petite recherche là-dessus !)

Oi! Tudo bom?

