Canadian Sunshine

(jour 22 : 1h30)

Puisque nous ne nous étions pas vues ni vendredi (parce qu’il pleuvait, que je me suis réveillée au ralentit, et que j’ai conduit les garçons à l’école au lieu de prendre l’autobus) ni pendant le week-end (parce que, ben, week-end quoi = horaire foutoir), nous étions doublement contentes de nous revoir ce matin, ma copine M et moi. On a “célébré” par une bonne longue promenade sur le riverfront trail.

Il faisait super beau, grand soleil, ciel dégagé, mais frisquet (à peine positif). Le temps idéal pour marcher. J’adore.

En plus j’ai reçu de la nouvelle musique pour la flûte. Quelle bonne journée!

*

4 comentários sobre “Canadian Sunshine

  1. Le matin, quand je pars travailler, il fait entre 4-5° mais le soir, quand je rentre, on est autour des 20°. Pouvoir se poser sur le balcon après le travail et profiter du soleil, après la balade avec le chien, quel pied !

    • La frontière est fermée depuis des mois. Seuls les camions passent, les frontaliers ont bcp de misère à passer… (notre MD qui vit aux US mais travaillait ici a décidé de ne plus revenir, c’était devenu trop compliqué de traverser tous les jours depuis le covid). Et je t’assure que personne ne traverse la rivière à la nage! 😉 (trop de courant)

Oi! Tudo bom?

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s