(jour 22 : 1h30)
Puisque nous ne nous étions pas vues ni vendredi (parce qu’il pleuvait, que je me suis réveillée au ralentit, et que j’ai conduit les garçons à l’école au lieu de prendre l’autobus) ni pendant le week-end (parce que, ben, week-end quoi = horaire foutoir), nous étions doublement contentes de nous revoir ce matin, ma copine M et moi. On a “célébré” par une bonne longue promenade sur le riverfront trail.
Il faisait super beau, grand soleil, ciel dégagé, mais frisquet (à peine positif). Le temps idéal pour marcher. J’adore.
En plus j’ai reçu de la nouvelle musique pour la flûte. Quelle bonne journée!
*
Le matin, quand je pars travailler, il fait entre 4-5° mais le soir, quand je rentre, on est autour des 20°. Pouvoir se poser sur le balcon après le travail et profiter du soleil, après la balade avec le chien, quel pied !
Tu en as de la chance! Profites!
C’est Détroit en face? Fais gaffe avec le covid, c’est l’endroit aux Etats Unis où il y a le plus de nouveaux cas 😦 Entre Toronto et Détroit, toi, t’as pas de chance!
La frontière est fermée depuis des mois. Seuls les camions passent, les frontaliers ont bcp de misère à passer… (notre MD qui vit aux US mais travaillait ici a décidé de ne plus revenir, c’était devenu trop compliqué de traverser tous les jours depuis le covid). Et je t’assure que personne ne traverse la rivière à la nage! 😉 (trop de courant)